Evènements Novembre 2016

Bonjour,
Nous organisons une bourse aux jouets, le samedi 26 Novembre à Vinassan.
Elle se déroulera en intérieur au Complexe socio-culturel de 13h à 17h. Le tarif est de 5€ pour la table d'1m80 (qui sera fournie).
Les exposants pourront venir à partir de 12h.
Nous n'avons que 36 places de disponible en intérieur.
Cette bourse proposera des jouets d'occasions ou neufs. Si vous êtes intéressés pour y participer ou si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via notre mail : apevinassan@gmail.com.
Nous vous attendons nombreux et nombreuses !
A bientôt !
L'équipe de l'APE (Association des Parents d'Elèves)

Bonjour,
Nous organisons notre marché de Noël, le dimanche 27 Novembre à Vinassan.
Il se déroulera en intérieur et en extérieur au Complexe socio-culturel de 8h30 à 18h. Le tarif est de 12€.
Les exposants pourront venir à partir de 7h30.
Nous n'avons que 36 places de disponible en intérieur (nous fournissons la table 1m80 en intérieur et possibilité de grille)
Ce marché propose des produits de l'Artisanat, des gourmandises, vêtements neufs, jouets neufs etc ...
Il y a aura aussi des manèges, la calèche du père noël, une conteuse, un groupe de batucada pour animer de 11h30 à 13h.
Restauration possible sur place.
Nous vous attendons nombreux et nombreuses !
A bientôt !
L'équipe de l'APE (Association des Parents d'Elèves)

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer